La bronchite aiguë peut être mineur, mais elle peut devenir grave et même dangereuse. Voici ce que vous pouvez faire pour traiter la bronchite à la maison.
- Cela semble simple, mais boire un verre d'eau toutes les 2 heures peut aider à mincir le mucus et ouvrir les bronches.
- Gingembre, cannelle et clou de girofle. Le gingembre est bien connu pour sa capacité à combattre le rhume. Comme anti-inflammatoire booster immunitaire, il est également utile contre la bronchite. Top 10 Home Remedies recommande de boire du thé fait à partir de 1/2 cuillère à café de gingembre moulu, cannelle et clou de girofle.
- Ail. Faire bouillir 3 gousses épluché et haché l'ail dans 1 verre de lait ou d'eau et boire avant de se coucher. Top 10 Home Remedies explique que cela fonctionne parce que l'ail est antiviral, ainsi que d'un antibiotique naturel.
- Miel. Épais, le miel apaisant est bon pour la gorge. Top 10 Home Remedies recommande d'ajouter 1 cuillère à café de miel au thé chaud ou à de l'eau de citron chaud afin de traiter la congestion et l'inflammation.