La douleur sciatique est causée par une irritation ou une compression du nerf sciatique. Dans le cas d’une douleur sciatique, le gens prennent généralement des analgésiques puissants.
Nous vous suggérons aujourd’hui 2 remèdes naturels qui diminueront la douleur et les inflammations du nerf sciatique et qui combiné avec un bon repos, ils feront effet en mois de 6 semaines.
1 – Le safran des indes :
Cette épice a un puissant effet anti-inflammatoire, elle traite donc efficacement les douleurs sciatiques et son ingrédient actif, la curcumine diminue les inflammations et la douleur du nerf. Vous pouvez ajouter une cuillère à café de safran des indes à un verre de lait et faire bouillir le tout. Vous pouvez ajouter de la cannelle pour adoucir le gout. Consommez-en une à deux fois chaque jour jusqu’à ce que les douleurs disparaissent.
2 – Des compresses chaudes/froides :
La chaleur diminue la douleur et l’inflammation et relaxe les muscles qui peuvent compresser le nerf sciatique. Le froid lui, diminue les gonflements et soulage la douleur. Vous devez alterner entre les compresses froides et chaudes toutes les 10 à 15 minutes. Répétez ce procédé toutes les quelques heures jusqu’à ce que la douleur disparaisse.