Catégories
sante et sciences

Solution naturelle contre les maux de gorge, les pellicules, les verrues et l’acné!

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais le vinaigre de cidre contient de l’acide qui nous aide à absorber plus facilement les vitamines et les minéraux dans les aliments. Ses enzymes anti-inflammatoires et digestives ralentissent et régulent le taux de sucre dans le sang.

Découvrez ce que le vinaigre de cidre peut faire pour vous:

 

Apaiser un mal de gorge avec un thé de vinaigre de cidre

Dans une tasse d’eau chaude ajouter une cuillère à soupe de vinaigre de cidre. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un édulcorant. Prenez une tasse de vinaigre de cidre chaque jour, et vous n’aurez plus besoin de médecin. Boire deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre quotidiennement. Dans le cas où vous trouvez le goût trop fort, diluez-le avec un peu d’eau ou du jus. Il permet même de prévenir le taux élevé de cholestérol, il améliore la fonction cardiaque, régule la pression sanguine et le taux de sucre dans le sang.

Se débarrasser des pellicules

Mélanger une demi-tasse d’eau tiède, trois cuillères à soupe de miel et une troisième tasse de vinaigre de cidre. Mettre le tout dans un flacon pulvérisateur et agiter jusqu’à dissolution du miel. Divisez les cheveux en quatre parties. Une fois que vous avez appliqué le mélange sur le cuir chevelu, appliquez-en sur toute la tête. Puis enveloppez les cheveux dans un sac en plastique ou un bonnet de douche et laissez-le pendant 15 minutes. Rincez vos cheveux. Répétez la procédure une fois par semaine et vous verrez les résultats après deux à trois semaines.

Débarrassez-vous des brûlures d’estomac

Si vous avez des brûlures d’estomac, mélangez une cuillère à café de vinaigre avec 250 ml d’eau et buvez.

Contre l’acné

Diluer le vinaigre avec de l’eau dans un rapport de 1: 3. Appliquer le mélange avec un coton propre sur la zone touchée et laisser reposer pendant environ 20 minutes, puis rincer. Deux à trois fois par jour, répéter ce processus jusqu’à ce que l’acné disparaisse.

Stoppez les crampes

Avant d’aller au lit, mélanger une cuillerée de vinaigre de cidre avec du miel et boire lentement. Les crampes ne devraient plus vous tourmenter.

Eliminez les verrues

Prenez un petit morceau de coton et imbibez-le de vinaigre de cidre, puis appliquez-le sur la verrue. Couvrez-la ensuite d’un pansement et de ruban d’adhésif pour pas que le pansement se décolle. Gardez ce pansement pendant deux semaines jusqu’à ce que la verrue noircisse et se décolle par elle-même.

source