Saviez-vous que votre déodorant pouvait vous servir à autre chose que de rafraîchir vos aisselles ? Voici des utilisations originales et astucieuses du déodorant !
Lunettes : pour éviter que vos lunettes glissent constamment de votre nez, appliquez un peu de déodorant en stick sur la zone du nez où se posent vos lunettes.
Désodorisant maison : En hiver, vous pouvez poser un stick de déodorant ouvert sur le radiateur pour que votre maison sente instantanément très bon.
Pieds : Pour éviter les cloques et les ampoules dans vos sandales d’été ou vos escarpins, appliquez du déodorant en stick sur les zones à problèmes et finis les problèmes !
- Pour calmer les démangeaisons et les rougeurs dues à des piqûres d’insectes, appliquez du déodorant en stick.
Dissolvant : Vous manquez de dissolvant et vous devez absolument enlever ce vernis de vos ongles ? Trempez vos doigts dans de l’eau chaude pendant quelques minutes, les sécher, puis vaporiser directement dessus un déodorant en spray et frottez-les avec du coton.
Tiroirs : Pour donner une odeur parfumée à vos tiroirs à chaussettes/sous-vêtements, placez-y un déodorant en stick sans son capuchon.
Maquillage : Si vous avez la peau huileuse et que vous manquez d’une base pour votre fond de teint, appliquer un peu de déodorant sur les zones huileuses puis appliquez comme d’habitude votre fond de teint.
Rasage : Pour soulager la peau irritée après un rasage, appliquez du déodorant dessus.