Catégories
Question Réponse

Vos dents en disent plus long sur votre personnalité que ne le savez

Dents convexes : Les dents convexes signifient que la personne est bavarde et assez bruyante. Ils sont également le signe d’une personne agressive qui ne prend pas un  « non » pour une réponse. Quand quelqu’un avec ce genre de dents approche de vous, vous devez êtes inconsciemment vigilant et attentif. Ce genre de dents attire souvent les femmes. Les dents convexes chez les femmes sont le signe d’une bonne vie.

 

Dents mixtes, convexes et concaves : Elles sont généralement appelées « dents de sucreries », la partie inférieure des dents est convexe, tandis que la partie supérieure est concave. Ce genre de dents signifie que la personne parle bien et est très convaincante. Mais, il est aussi le signe d’une personne qui manque de chance dans sa carrière. Cette personne finit généralement seul et est perdante dans toutes les compétitions.

Dents pointues : Ressemblant à des dents de souris, ce genre de dents signifie que la personne est très intelligente, en particulier dans les domaines d’expertise technique. Ces personnes ont tendance à être mathématique et ont généralement un bon départ dans la vie, mais elles peuvent rencontrer des obstacles et des défis plus tard.

Dents inégales : Ces personnes ont tendance à être gourmandes et égoïstes. Elles ne pensent qu’à elles-mêmes. Ces personnes sont des brutes, leurs pensées et leurs actions ne se suivent pas. Elles n’ont pas beaucoup de chance en amour. Ces personnes devraient apprendre à contrôler leurs émotions pour se créer une vie meilleure et plus heureuse.

Dents concaves : Ce genre de dents pourrait signaler l’héritage d’une maladie génétique.

Gencives saillantes : Ce sont des personnes qui manquent de chance dans leurs relations, en particulier avec leur famille. Ces personnes sont susceptibles de quitter leur famille quand ils sont jeunes. Ces personnes sont plus proches de leurs amis que de leurs parents.

Diastème (dents du bonheur) : Ces personnes sont proactives au travail, ayant toujours de nouvelles idées et démontrant beaucoup d’ambition. Elles sont également passionnées et sincères. Elles ont un bon sens des relations publiques et ont beaucoup de compétences sociales. D’autre part, ces personnes peuvent être têtues et querelleuses.

Très petites dents: Les gens avec de petites dents ont tendance à être très avares. Pour eux, l’argent est tout. Elles sont facilement motivées par la promesse d’une récompense en argent. Ces gens sont enclins à la jalousie et ne font pas confiance facilement aux autres.

Apparence déséquilibrée entre le visage et les dents : Lorsque le visage semble trop petit et les dents trop grosses, cela indique de nombreux obstacles dans la vie. Certains pensent même que les femmes ayant ce genre de dents causent du fil à retordre pour leurs maris.

Dents  soignées mais inégales : Ces personnes aiment taquiner ou batifoler. Cependant, dans la plupart des situations, elles provoquent la gêne. Ce genre de dents signifie aussi une mauvaise relation avec les parents.

source