La prédnisone est une forme artificielle de corticostéroïdes naturels de votre corps, qui sert à atténuer l'inflammation. L'utilisation de la prédnisone pourrait également conduire à une maladie auto-immune connue sous le nom dermatomyositis, ce qui conduit à des effets secondaires graves, comme des niveaux élevés de sucre dans le sang, l'envie constante d'uriner, l'acné, les cicatrices et bien d'autres.
De plus, l'utilisation de la prédnisone entraîne également une instabilité émotionnelle ou une hyperactivité, un gain de poids et l'obésité.
Pourtant, nous suggérons 4 façons naturelles de traiter l'inflammation et d'éviter ce médicament dangereux.
Évitez la malbouffe : En revanche, vous devriez vous concentrer sur les graisses saines, les légumes et les viandes saines.
Évitez les graines : Le gluten et tous les grains soutiennent l'inflammation dans le corps.Par conséquent, évitez-le pendant un certain temps pour voir la réponse de votre corps et pour découvrir si vous êtes allergique.
Plus de vitamine C : Il est recommandé que vous prenez 500 milligrammes de vitamine C par jour, Par ailleurs, assurez-vous de consommer des agrumes, des pastèques et des poivrons.
Augmenter l'apport en oméga-3 : Les oméga-3 sont des acides gras essentiels qui sont des anti-inflammatoires naturels puissants. L'apport accru d'oméga-3 favorisera la santé du cerveau et de la peau et soutiendra la fonction nerveuse saine. Par conséquent, consommer plus de graines, les huiles comme l'huile de coco, le poisson, les noix et les viandes à l'herbe.