Si le corps et l'esprit humain sont pleins de nutriments, l'horloge biologique peut être facilement retournée. En outre, cela aura un effet étonnant sur l’apparence des gens.
Voici cinq cures fantastiques qui rendront votre peau radieuse.
Vitamine C /Exfoliant
Mélanger une ou deux cuillères à café de poudre de vitamine C et du lait d'amande : jusqu'à obtenir une pâte. Avec un petit pinceau, masser le mélange sur votre visage. Lorsque vous sentez une sensation de picotement, laver et appliquer de l’eau de rose. Répétez 3 à 5 fois par semaine et vous remarquerez que la texture de votre peau va rapidement s’améliorer.
Vitamine E /traitement contre les rides
Tout ce que vous devez faire c’est d'appliquer le contenu d'une capsule de vitamine E sur les fines lignes d'un visage propre avant d'aller au lit. Vous remarquerez une amélioration significative le lendemain matin.
Omega-3 / Masque facial
Les acides gras oméga-3 sont excellents pour diminuer l'inflammation, les rides et les lignes et ils sont également utiles contre les pores obstrués. Mélanger un peu de graines de chia, de l'huile de lin et un yaourt organique. Appliquer sur la peau, laisser pendant 15 à 20 minutes, puis lavez votre visage avec de l'eau tiède. Faire cela avant d'aller au lit vous donnera l’impression d’avoir la peau rajeunie et hydratée le lendemain.
Zinc / crème hydratante
Le zinc est un nutriment étonnant. Outre la promotion du renouvellement cellulaire, le zinc a également un effet apaisant et il est efficace contre l'acné. Afin d'augmenter la consommation de zinc, consommer le saumon, le chocolat noir, les graines de citrouille, les pois chiches, l'ail et les crevettes.
Vitamines B / Pour la santé de la peau en général
Les vitamines B sont cruciales pour la santé de votre peau. Ces vitamines sont solubles dans l'eau et elles se dissolvent facilement si elles ne sont pas utilisées immédiatement. Vous devez consommer des moules, des palourdes, de l’agneau, du bœuf ou du crabe. Vous pouvez également essayer d'utiliser un supplément organique.
source