Les symptômes douloureux se manifestent dans la matinée après les premiers pas en se levant du lit ou après avoir été assis pendant une longue période. La douleur apparaît dans le talon ou sur sa partie interne. La douleur est très forte et elle se ressent comme un couteau à l'intérieur de votre talon. pour se débarrasser de la douleur :
Enveloppement de pommes de terre : Bien laver les pommes de terre et les mixer avec la peau. Mettre la composition résultante dans de la gaze et l'appliquer sur le talon douloureux. Fixez-le avec un sac en plastique et porter des chaussettes. Changez les enveloppements tous les jours. Ce traitement dure une semaine.
Guérison avec de l'aspirine : Réduire en poudre 10 comprimés d'aspirine. Verser dessus 250 ml d'alcool à 70%. Laisser le mélange reposer pendant 2 jours. Agiter la teinture avant de l'utiliser. Appliquer des compresses trempées dans la teinture sur votre talon tous les soirs. Fixer la pellicule avec un sac en plastique et porter des chaussettes pendant la nuit. Rincer et nettoyer vos pieds le matin en utilisant uniquement de l'eau. Vous pouvez appliquer une crème grasse sur vos pieds.