Moyen efficace pour détruire mille calculs biliaires en 24 heures

Ingrédients:

-          Une tasse avec un couvercle

-          ½ tasse d'huile d'olive pressée à froid

 

-          Jus frais d'un grand ou deux petits pamplemousses

-          4 cuillères à café de sel d'Epsom non raffiné

Pour la purification du corps, il est recommandé de choisir un jour où vous avez du temps. Ne prenez pas de remèdes, de minéraux ou de vitamines la journée précédente. Prenez des aliments faibles en gras pour le petit déjeuner et le déjeuner.

14 :00 : Vous devriez arrêter de manger et de boire après 14 heures, sinon vous allez vous sentir mal plus tard. Mettez quatre cuillères à café de sel d'Epsom et trois verres d'eau dans un mixeur, et bien mélanger. Vous obtiendrez quatre doses. Gardez-les au réfrigérateur.

18:00 - Boire la première dose du mélange précédemment préparé. Ce sera le ¼ du mélange.

20:00 - Boire la deuxième dose. Même si vous n'avez pas mangé depuis 14 heures, vous ne devriez pas encore avoir faim. Puisque le nettoyage du foie est votre objectif final, assurez-vous de boire chaque dose à  l'heure définie.

21:45 - Presser le pamplemousse et l'ajouter à une ½ mesure  d'huile d'olive pressée à froid. Fermez la tasse et mélanger jusqu'à ce que vous obtenez un mélange homogène. Allez aux toilettes une à deux fois avant de boire cette solution.

22:00 - Maintenant, boire la solution préalablement préparée. Après avoir bu le mélange, mettez-vous sur le dos. Essayez de rester dans cette position pendant au moins 20 minutes sans bouger. Vous devriez sentir les pierres passer par les canaux du foie.

Le lendemain matin, levez-vous, et prenez la troisième dose du mélange, mais assurez-vous de ne pas la prendre avant six heures.

Buvez la dernière dose après 14h. Maintenant vous êtes libre de manger. Il est recommandé de commencer avec un peu de jus frais, de consommer certains aliments à feuilles après trente minutes et une heure plus tard, manger la nourriture que vous consommez normalement.

Le lendemain, vous devriez avoir de la diarrhée. Cela est normal, car cela signifie que votre corps s’est libéré des calculs biliaires. Vous allez commencer à vous sentir beaucoup mieux.