Si vous voyez ceci dans l’œil de votre enfant, agissez avant qu’il ne soit trop tard !

Selon une étude, 48% des parents ont remarqué ce symptôme chez leurs enfants. Mais la majorité a pensé que c’était un problème dans la photographie. Pourtant, c’est une question de vie ou de mort. Cet article va vous aider à découvrir ces symptômes graves chez les enfants. Lorsque la tante d'un garçon de trois ans a regardé la photo, elle a remarqué quelque chose de choquant. Elle a remarqué que quelque chose clochait avec ses yeux, la pupille droite avait une lueur étrange.

 

Au début, la mère de ce garçon a pensé que c’était simplement un problème dans la photo, cependant, sa tante a insisté pour aller consulter l'ophtalmologiste.

Le médecin a diagnostiqué une maladie choquante: le garçon avait un rétinoblastome dans les deux yeux. Après quatre mois de chimiothérapie, la tumeur dans l'œil droit a été réduite ainsi que les petites tumeurs de l'œil gauche. Grâce à sa tante, sa vie a été sauvée. Toutefois, il restera aveugle de l'œil droit. Heureusement maintenant, chacun de nous peut découvrir s’il a cette maladie.

Prenez des photos de vous ou de vos proches avec le flash. Si vous voyez un de ces signes, consultez un ophtalmologiste immédiatement:

-          Lorsqu’une pupille est blanche et l’autre rouge

-          Lorsqu’une pupille est rouge et l’autre noire

-          Lorsque les pupilles sont de couleurs différentes