Le signe de Frank est une sorte de marqueur dermatologique nommé d’après le Dr. T. Sanders.
Le Dr. Frank a été le premier qui en 1973 a observé et présenté une thèse sur la relation possible entre les caractères avec l'apparition de l'athérosclérose et des maladies cardiovasculaires. Basé sur ses observations, plus de 40 études ont révélé le fait que ce signe est un indicateur possible de maladie du cœur et de maladies liées aux vaisseaux sanguins.
L’étude a été menée sur un échantillon de 60 personnes qui ont été divisés en deux groupes: Le premier groupe de patients, le groupe A, avait le signe de Frank, et ceux n’en ont avaient pas ont été placés dans le groupe B. L'étude a démontré que 73% des répondants ayant le signe de Frank avait un risque accru de maladie cérébrovasculaire. En outre, chez les patients qui ne disposent pas du signe de Frank, seulement 30% avaient un risque accru pour développer une maladie cérébrovasculaire. Les chercheurs ont conclu que les résultats indiquent une corrélation statistiquement significative entre le signe de Frank et le risque potentiel de maladie cérébrovasculaire ou accident vasculaire cérébral et de troubles cérébraux liés aux maladies des vaisseaux sanguins.
Les gouttes de Strauss: votre allié pour assurer la santé du cœur et des vaisseaux sanguins
La performance unique et l'efficacité de ce produit naturel a été confirmée dans de nombreuses études et ces gouttes ont depuis plus de 30 ans prouvé la puissance de la synergie entre l'homme et la nature pour assurer la santé du cœur et des vaisseaux sanguins.
Il améliore la fonction cardiaque et la santé des vaisseaux sanguins en même temps qu’il régule le niveau de graisses dans le sang, la pression artérielle et stimule la circulation normale.