Si vous respectez scrupuleusement ce régime, vous aurez la certitude de maigrir efficacement sans être affamé.
Cette méthode repose principalement sur l’absorption d’une soupe, de légumes et de fruits.
Si au cours de la journée, vous ressentez le besoin de manger, il vous suffira de boire de cette soupe car plus vous mangerez de cette soupe et plus vous maigrirez.
Il ne sera donc pas nécessaire pendant votre régime de vous abstenir de manger à votre faim. Vous pourrez reprendre de la soupe autant de fois que vous le désirez.
Toutefois, vous devrez respectez scrupuleusement ce régime. Les produits tels que le sucre, le pain et l’alcool sont donc strictement interdits et nous vous déconseillons de prendre ce type de produits car vous pourriez compromettre l'efficacité de votre régime.
Ce régime n’est toutefois pas recommandé aux personnes fragiles des intestins.
Nous vous recommandons de ne pas recommencer ce régime avant un arrêt de 15 jours pour éviter tout problème médical.
Ce régime va vous permettre de réduire votre poids de manière très rapide en utilisant une méthode 100% naturelle.
Origine de la soupe aux choux
L’élaboration de ce régime a été faites il y a plusieurs dizaines années. Il s’agit en fait d’une « recette de grand-mère ».
Ce régime va vous permettre de réduire votre poids rapidement en seulement quelques jours en utilisant une méthode totalement naturelle.
Principe du régime
Cette méthode repose principalement sur l’absorption d’une soupe, de légumes et de fruits.
L'efficacité de la soupe aux choux
Ce régime est fiable et il a déjà été testé à plusieurs reprises par des utilisateurs.
L’efficacité de ce régime repose dans les ingrédients utilisés pour la conception de la soupe (eau, sel, poivre, curry,…) et sur le respect très strict des recommandations de ce régime.
Comment suivre le régime de la soupe aux choux ?
Les ingrédients utilisés pour la conception de la soupe vous sont fournis dans la page « Préparation de la soupe aux choux ». Il s’agit principalement d’oignons, de poivrons vert, de sel, poivre, tomates pelés, choux, cube de bouillon de poulet et ail.
Nous ne recommandons pas ce régime à des personnes fragiles des intestins et il ne faudra pas recommencer ce régime avant un délai de 15 jours pour éviter tout problème médical.
Il ne sera pas indispensable de vous abstenir de manger pendant le régime mais vous devrez respecter scrupuleusement le régime dans un souci d’efficacité.
Si vous avez faim, il vous sera possible de reprendre autant de soupe que nécessaire.