Catégories
sante et sciences

Un médecin russe révèle les causes principales du mélanome

Récemment, le médecin russe Yevgeny Komarovsky a choqué tout le monde lorsqu’il a révélé les 3 principales causes du mélanome!

Selon le Dr Komarovsky, il y a plusieurs causes pour cette condition,la première étant la non utilisation d’écran solaire.Le mélanome est un type de cancer de la peau qui progresse très lentement – sa période latente est de 20 à 40 ans.

Un autre gros problème est la couche d’ozone, cettedernière devient de plus en plus mince chaque année et offre de moins en moins de protection contre les rayons UV nocifs du soleil.

La troisième cause est une application non appropriée de la lotion solaire. Les gens appliquent généralement un peu de crème ou de lotion et pensent qu’ils sont protégés, mais la vérité est que notre peau a besoin d’une couche épaisse de crème solaire pour la protéger efficacement. Vous devez également réappliquer de la crème solaire à chaque fois que vous allez dans l’eau, et toutes les deux heures, même si vous ne nagez pas car la transpiration élimine la lotion.

L’excès de rayonnement ultraviolet du soleil est dangereux pour les adultes, mais surtout dangereux pour les enfants. Les enfants ont une peau plus fine et plus douce qui est plus enclin à brûler.

Les rayons UV peuvent facilement déclencher le développement du cancer de la peau chez les enfants, donc vous devez les protéger en appliquant un écran solaire de haute qualité avec un facteur SPF plus élevé – de préférence 50 ou plus.