Catégories
sante et sciences

Des signes qui montrent que vous consommez trop de sucre

Le sucre est une substance hautement addictive qui peut endommager gravement votre santé.

La plupart des gens ne savent pas que leur santé est en danger, c’est pourquoi vous devez reconnaître les 7 signes d’une surconsommation de sucre. Les voici:

FATIGUE ET MANQUE D’ÉNERGIE

Le sucre peut augmenter vos niveaux d’énergie pendant un court laps de temps, mais cela fait chuter vos pics d’insuline plus tard.

INFECTIONS FRÉQUENTES, RHUMES ET GRIPPES

Consommer trop de sucre peut certainement affaiblir votre système immunitaire et vous rendre plus enclin à des infections telles que le rhume et la grippe. Heureusement, cela peut être résolu en réduisant votre consommation de sucre.

PROBLÈMES DE PEAU ET DE PIEDS ET CERNES SOMBRES SOUS LES YEUX

En abaissant et en contrôlant votre consommation de sucre, vous pourrez vaincre ces problèmes et rendre votre peau plus douce et plus propre. Selon le Dr Sherri Greene, la fasciite plantaire peut également être causée par trop de sucre, et les cernes sous les yeux également.

BROUILLARD DU CERVEAU APRES LES REPAS

La consommation élevée de sucre peut augmenter vos taux de sucre dans le sang instantanément, mais ils vont tomber peu de temps après, ce qui entraîne un brouillard du cerveau et d’autres problèmes cognitifs.

SUCRES ET CARBURES

Le sucre est très addictif, certains experts comparant ses effets à ceux de la cocaïne.

GAIN DE POIDS

En consommant trop de sucre, votre corps libère de grandes quantités d’insuline qui entraînera presque certainement un diabète et un gain de poids. Cela augmentera également le risque d’obésité et d’autres problèmes cardiovasculaires.