Catégories
sante et sciences

La recherche montre que la Stevia détruit l’agent pathogène de la maladie de lyme mieux que les antibiotiques !

La maladie de Lyme est une maladie qui se traite très difficilement, à cause de sa capacité à changer de forme. L’agent pathogène qui en est à l’origine se cache, et est très difficile à détruire.

– Comment lutter naturellement contre la maladie de Lyme :

Une récente étude publiée dans le European Journal of Microbiology & Immunologysemble indique que la Stevia avait le potentiel de tuer l’agent pathogène de la maladie de Lyme. 

L’efficacité de la Stevia a été comparée à la doxycycline, la céfopérazone, la daptomycine, et leurs combinaisons. Les résultats  démontré que la Stevia a eu un effet important dans l’élimination des spirochètes B. et de leurs formes persistante.

Les résultats de cette étude indiquent qu’un produit naturel tel que l’extrait de feuille de Stevia peut être considéré comme un agent efficace contre B. burgdorferi .

L’unique moyen de transmission de la maladie de lyme reste la piqure de tique. La tique est un parasite qui reste longtemps accroché au corps afin de se nourrir de sang. Ainsi sous la douche il est facile de se rendre compte d’un éventuel risque de contamination en découvrant une tique sur son corps. C’est en se baladant en forêt ou en ayant des animaux domestiques non traités contre les tiques, que l’on est le plus exposé. Sans que la piqure de tique ne soit systématiquement synonyme d’exposition au germe.

source