Nous allons donc vous montrer aujourd’hui comment vous débarrasser des anciennes énergies présentes dans votre nouvelle maison.
– Débarrassez-vous de tous les objets superflus en préparant votre déménagement. Cela vous permettra de n’avoir que des choses réellement utiles en arrivant dans notre nouveau chez vous.
– L’une des meilleures façons de vous débarrasser des anciennes énergies, mais aussi l’une des plus rapides, est de nettoyer votre nouvelle maison du sol jusqu’au plafond.
– Si il y a une moquette dans votre nouvelle maison, il vous faudra la shampooiner car c’est à cet endroit que l’énergie stagnante a tendance à s’accumuler. Il vous faudra aussi lessiver les murs, surtout si les anciens occupants de votre maison étaient malades ou avaient des problèmes.
– Parsemez du sel de mer sur le sol de votre maison avant de vous coucher, puis, le lendemain matin, passez le balai ou l’aspirateur. Cela vous permettra de vous débarrasser des énergies négatives. Répétez cette étape jusqu’à ce que vous sentiez que votre nouveau domicile est libre, frais et pur.