L’avantage est que vous pouvez utiliser quelques astuces très simples pour apaiser vos maux de gorges, vos maux de têtes, nettoyez votre nez bouché et traiter beaucoup d’autres affections. En stimulant certaines zones de votre corps, vous pouvez traiter les maux les plus irritants, le stress et les courbatures.
Apaiser une gorge rauque : Gratter votre oreille est la meilleure chose à faire. Lorsque les nerfs de l’oreille sont stimulés, ils créent un réflexe au niveau de la gorge qui peut causer un spasme musculaire. Ce spasme soulage le titillement au niveau de la gorge.
Nettoyer un nez bouché : Appuyez votre langue sur le haut de votre bouche et appuyez vos indexes contre vos sourcils. Cette pression déclenchera un mouvement de va-et-vient qui finira par détendre votre nez et relâchera votre mucus. Respirez profondément toutes les 20 secondes et dites à dieux à votre phlegme.
Apaiser une migraine en quelques secondes : Stimulez la même zone citée précédemment à l’aide de votre pouce et votre index de votre autre main. Appliquez une légère pression et maintenez la pendant 2 minutes de chaque côté. Cette technique ancienne permettra d’améliorer le flux du sang au niveau de la tête et du cou et de libérer les énergies bloquées.