Un de nos meilleurs amis en été, c’est ce petit tube d’anti transpirant ! Contre la moiteur et la chaleur il garde nos aisselles sèches et propres en pleine canicules. Mais son action ne s’arrête pas là. Voici des utilisations astucieuses de votre anti-transpirant qui vous surprendront !
-Sur votre visage la zone T est celle qui est la plus moite et la plus grasse. Ne vous ruinez plus en cosmétiques onéreux pour régler ce problème appliquez-y une noix d’anti-transpirant avant le maquillage.
-Vos lunettes ne tiennent plus en place et son embuées par la sueur ? Couvrez votre nez d’anti sudorifique le matin avant de les mettre et observez la différence !
-En prévention des ampoules aux pieds passez votre tube d’anti transpirant sur les zones à risque avant de mettre vos chaussures. Ceci prévient aussi l’hypersudation des pieds.
-Après le rasage, l’anti transpirant apaise et hydrate la peau !
-Pour les boutons qui surviennent à l'improviste et que l'on veut éliminer rapide, asséchez-les en appliquant un peu d’anti transpirant.
-Apaiser les piqures d’insectes et les irritations de la peau en y appliquant l’anti transpirant.
-Vous avez besoin de dissolvant utilisez votre déodorant en spray. Vaporisez le produit sur vos ongles puis essuyez à l’aide d’un coton.