Pour se préserver des maladies, la première chose à faire, c’est de nettoyer ses intestins des toxines, des dépôts fécaux, du mucus et d’autres parasites.
En transformant environ 40 000 litres de liquide et 100 tonnes de nourriture, nos intestins se remplissent de plus de 30 livres de déchets, de matières fécales et de dépôts toxiques qui empoisonnent notre sang et nuisent à notre corps.
Des problèmes de santé comme la constipation constante, le diabète, le métabolisme perturbé, l'arthrite, le cancer, le poids excessif, le mauvais état de la peau, des cheveux et des ongles sont le signe que nos intestins ne fonctionnent pas comme ils le devraient.
Pourtant, il existe un traitement, le lavement, qui est coûteux et peut être nocif pour la flore intestinale, et ne nettoie qu’une petite partie (40-50 cm) du côlon et des intestins.
Méthode naturelle pour nettoyer votre côlon des toxines accumulées
Il est conseillé de consommer de la farine de graines de lin pendant une période de trois semaines, cela va complètement nettoyer les intestins mince et épais des déchets accumulés. Cela permettra de préserver la microflore intestinale également.
La combustion des graisses, la régulation du métabolisme lipidique, la normalisation du poids, éliminer les toxines et réduire les niveaux de cholestérol ne sont que quelques-uns des problèmes de santé que le traitement règle.
Consommation:
Semaine 1: Mélanger 100 ml de kéfir avec 1 c. de farine de graines de lin.
Semaine 2: Mélanger 100 ml de kéfir avec 2 cuillères à soupe de farine de graines de lin.
Semaine 3: Mélanger 150 ml de kéfir avec 3 cuillères à soupe de farine de graines de lin.
Vous pouvez également simplement broyer finement les graines si vous ne trouvez pas de la farine de graines de lin. Utilisez un lin fraîchement moulu chaque matin.
Il est recommandé de boire beaucoup d'eau (2 litres par jour) pendant ce traitement.
Ce procédé de nettoyage du côlon ne doit être effectué qu'une fois par an.