Catégories
Question Réponse

Ce que la position de votre conduite dit sur vous

 Le « 10h10 »

Conduire avec vos mains en position de 10h10 est la position recommandée. Si vous conduisez dans cette position, soit vous transportez des drogues et ne voulez pas vous faire arrêter, ou alors vous avez l’impression que si vous déplacez votre main d’un millimètre pendant une milliseconde, vous allez finir dans la rubrique nécrologique du journal local.

 

La main baissée

Cela consiste à tenir le volant en bas, avec une main ou même avec seulement deux doigts. Si vous avez cette position, soit vous avez conduit pendant 8 heures d’affilée, soit vous manquez d’énergie pour pouvoir garder vos mains sur le volant.

Une main sur la droite

C’est la position de ceux qui veulent avoir l’air cool. Au lieu de tenir le volant de la main gauche à 11h,  ils le tiennent à 14h.

Une main sur le volant, l’autre sur le siège passager

Vous pensez sûrement que cette position vous donne l’air d’être dangereux. Vous vous fichez de la sécurité, des règles, de tout le monde. Vous faites vos propres règles.

Conduire avec les genoux

Cela consiste à ne tenir le volant qu’avec les genoux. Si cela est votre cas, vous êtes un pionnier, un franc-tireur, un guerrier de la route. Non, non, je plaisante …. Vous êtes un idiot.

source photo