Catégories
Question Réponse

97% des patients cancéreux en phase terminale ont fait ce traitement dentaire

Il existe un traitement dentaire que presque tous les dentistes vont vous conseiller comme étant sans danger, bien que les scientifiques aient dit le contraire.Les dents infectées sont essentiellement des dents « mortes » qui peuvent devenir des incubateurs silencieux des bactéries anaérobies hautement toxiques. Ces bactéries peuvent, dans certaines conditions, s’acheminer vers la circulation sanguine et causer certaines maladies qui n’apparaissent qu’après plusieurs années.

Au lieu d’enlever la dent infectée, les dentistes font un traitement radiculaire.

 

Tant que votre système immunitaire reste fort, les bactéries de votre dent infectée sont capturées et détruites. Mais si votre système immunitaire est affaibli par quelque chose comme un accident ou une maladie ou d’autres traumatismes, votre système immunitaire peut être attaqué par l’infection.

Maladies liées à des canaux radiculaires :

– Maladies du coeur

– Maladie rénale

– Arthrite et maladies rhumatismales

– Maladies neurologiques

– Maladies auto-immune (comme le lupus)

93 % des femmes atteintes d’un cancer du sein ont eu un traitement radiculaire. 7 % avaient une autre pathologie bucco-dentaire.

Le traitement radiculaire est l’une des causes des tumeurs. Dans la majorité des cas, la tumeur se situe du même côté du corps que le canal de racine infecté ou autre problème bucco-dentaire.

Si votre dent est infectée, il est conseillé de vous la faire enlever et de recourir à ces quelques options :

1) prothèse partielle: Il s’agit d’une prothèse amovible. C’est la plus simple et la moins coûteuse.

2) Pont traditionnel: Ceci est une prothèse plus permanente qui ressemble à une vraie dent, mais elle est un peu plus compliquée et coûteuse.

3) Implant: Ceci est une dent artificielle permanente, généralement en titane, implantée dans vos gencives et votre mâchoire. Elle n’est cependant pas très sûre en raison des réactions aux métaux utilisés. Le zirconium est un matériau d’implant plus récent et qui assure moins de complications.

Il est fortement recommandé de consulter un dentiste biologique parce que ce dernier est formé pour extraire correctement et en toute sécurité les dents, tout en étant apte à enlever les plombages au mercure, si nécessaire. Son approche des soins dentaires est beaucoup plus holistique et considère l’impact des traitements sur l’ensemble de votre corps, et non pas seulement sur votre bouche.

source