Catégories
Question Réponse

Désintoxication totale du corps et de l’esprit en 3 jours pour seulement 3 dollars!

 Ne faites pas cette désintoxication si vous êtes débutant ! Mais si vous vous engagez à respecter les besoins de votre organisme, elle est très simple à réaliser. Le jeûne est un moyen excellent pour donner à notre organisme la pause qu’il requiert. Une recherche a montré que trois jours de jeûne régénèrent le système immunitaire. Cette désintoxication est un peu difficile,

mais les avantages dépassent de loin les inconvénients légers que vous pouvez rencontrer pendant les trois jours. Après votre corps vous remerciera ainsi que votre esprit. Vous aurez plus de clarté, de concentration mentale, de pensées pures et de calme!

Ce dont vous aurez besoin

–          4 citrons organiques

–          4 cuillères à café de sel rose d’Himalaya(ou du  sel marin non raffiné)

Important: Vous ne pouvez consommer aucune nourriture à part de l’eau, de l’eau avec du citron et de l’eau avec du sel pendant cette désintoxication.

Conseils: Commencez le jeûne après le dîner (19 heures) et vous terminerez le jeûne le troisième jour à 19 heures.

Premier jour

Vous devez commencer tôt le matin sur estomac vide. Mélangez deux cuillères à café de sel marin non raffiné (ou d’Himalaya) avec 1 litre d’eau chaude. Buvez la totalité du mélange (cela peut être difficile, mais bouchez-vous le nez si nécessaire). Cela va nettoyer le côlon donc assurez-vous d’être près de la salle de bain les deux heures à venir. Après la désintoxication avec l’eau salée, boire de l’eau chaude avec une tranche de citron, cela libère les toxines et est une excellente source de vitamine C. Buvez-en autant que vous voulez. Prenez un bain chaud, marchez, étirez-vous, faites du yoga, méditez et lisez. Eviter également le bruit, la télévision, Internet, les téléphones …

Deuxième jour

Boire encore de l’eau salée. Faites une petite promenade et étirez-vous légèrement avant et après. Respirez de l’air frais. Buvez de l’eau ou de l’eau chaude avec du citron si vous voulez.

Troisième jour

Vous pouvez vous sentir un peu faible le troisième jour donc évitez tous mouvements rapides. Essayez de marcher un peu si vous le pouvez. Buvez de l’eau ou de l’eau chaude avec du citron (non sucré) si vous le voulez. En cas de besoin, prenez une cuillère à café d’huile de coco pour assimiler des graisses et des calories saines. Lorsque vous terminez la détoxication, choisissez de manger quelque chose de frais et de naturel, par exemple du thé vert. Consommez des fruits et des légumes crus pendant les deux prochains jours.

Les avantages du jeûne

Dans l’ensemble, après la jeune, outre le rajeunissement, tous les organes fonctionneront plus normalement. En plus, votre esprit et votre système nerveux seront renforcés et les glandes endocrines réguleront leur sécrétion hormonale.

source