Une vidéo filmée par un client au rayon puériculture d’un magasin Carrefour dans l'Essonne, montre des gigoteuses pour bébé envahies par des souris. Des images incroyables qui ont très vite fait le buzz sur les réseaux sociaux.
« J’étais en train de chercher une gigoteuse pour mon fils, et voyez sur quoi je tombe ! Il y’a une famille de souris là-dedans ! », a commenté le client sur sa vidéo.
De son côté, Francis Chouat, le maire d’Evry, se dit choqué par le contenu de la vidéo et affirme que la mairie engager une procédure contre le magasin.
« A la suite de ce qui a été découvert par le client, j'ai demandé à mes services d’engager une procédure contre le magasin», explique Francis Chouat.
Même si la direction du centre commercial Evry 2 n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet, la direction nationale de Carrefour a de son côté présenté ses excuses et a affirmé qu’il s’agit là d’un cas isolé et que des mesures seront prises.
« Nous assurons à nos clients qu’un retrait des produits contaminés, un nettoyage et un dispositif de contrôle renforcé seront mis en place », affirme la direction nationale de Carrefour dans un communiqué.
La société rappelle qu’afin d’assurer une parfaite hygiène dans l’ensemble de ses magasins, un ensemble de mesures et de processus qualité sont mis en place par les services internes de la chaîne de magasins ainsi que par des organismes externes indépendants, et ce, tout au long de l’année.