Vous ne pouvez pas arrêter de TROP manger? En voici 3 raisons (et comment y venir à bout!)

3 raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas arrêter de manger en excès et comment les arrêter une fois pour toutes

RAISON 1 : Vous ne savez pas le nombre de calories que vous ingérez

De nombreuses personnes sous régime continuent de manger trop sans se soucier malgré l'attention portée à leurs choix alimentaires.

RAISON 2 : Vous êtes trop restreint dans le choix des aliments

Une personne trop restrictive élimine les aliments qu'elle pense être malsains ou "mauvais" pour elle, mais il faut comprendre la vérité sur la salubrité des aliments différents ... Il n'y a pas de «bons» et de «mauvais» aliments. Plutôt, les aliments peuvent être plus ou moins nutritifs que d'autres ...

Tant que vous :

-Mangez peu calorique

-Mangez beaucoup de protéines

-Mangez principalement des aliments complets

Ensuite, le biscuit occasionnel n'affectera pas votre santé ou votre perte de poids. En fait, vous aurez probablement une meilleure santé mentale en raison de moins de stress et de souci de vos choix alimentaires.

RAISON 3 : Vous ne consommez pas assez de calories

Si votre plan consiste à «tromper» votre corps pour perdre du poids rapidement en limitant considérablement les calories et en faisant des quantités absurdes d'exercice cardio, vous vous préparez à un échec total. Même si cela fonctionne au début, cela finira par énerver votre corps et reprendre les calories qu’il a perdues.

Réduisez modérément les calories, d'environ 20-25% en dessous de l’apport quotidien. Ce sera suffisant pour créer un déficit équitable pour perdre sans déséquilibre.