Médecine chinoise : mélanger la cannelle et le miel pour guérir l’arthrite, la vésicule biliaire, le cholestérol et d’autres maladies

La médecine traditionnelle chinoise a utilisé la combinaison de miel et de cannelle pendant des milliers d'années, et ce mélange a une longue tradition d'utilisation comme un médicament  fait maison. 

Rhume :

- Pour traiter la toux chronique, le rhume et la congestion nasale, vous devez prendre une cuillère à soupe de miel avec ¼ de cuillère à café de cannelle pendant trois jours.

Grippe: 

- Le miel contient un ingrédient naturel qui détruit efficacement les virus et empêche la grippe.

Cholestérol:

- Dans une tasse de thé, ajouter 2 cuillères à soupe de miel et 3 cuillères à café de cannelle, et boire le mélange. Il permettra de réduire le taux de cholestérol de 10% en deux heures.

Arthrite:

- Pour soigner l'arthrite chronique, boire le mélange suivant deux fois par jour, le matin et le soir: ajouter deux cuillères à soupe de miel et une cuillère à café de poudre de cannelle dans un verre d'eau tiède.

Stimuler le système immunitaire:

- La consommation régulière de ce mélange va stimuler le système immunitaire et éloigner les virus et les bactéries.

Maux d'estomac:

- Vous devriez régulièrement consommer le mélange de cannelle et de miel pour soulager les maux d'estomac et traiter les problèmes d'ulcère.

Acné:

- Mélanger la cannelle avec du miel pour préparer une pâte et l'appliquer sur l'acné avant de dormir. Lavez le lendemain matin.