Cela va vous surprendre mais c’est une vérité que l’on nous cache et un sujet presque tabou : les graines de fruits, peuvent guérir le cancer.
Des milliers de personnes ont utilisé les graines d’abricots ou les amandes amères pour soigner le cancer. Ils ne sont pas morts d'un empoisonnement au cyanure. Ils ont été guéris sans effets secondaires négatifs. Cela n'a pas été accompli en consommant deux fois par semaine, mais des dizaines par jour pendant des mois. Alors, pourquoi ne sont pas ils ne sont pas empoisonnés?
L’amygdaline est composée de quatre molécules, deux sont des molécules de glucose, les deux autres sont le cyanure et benzaldéhyde. Les deux derniers ciblent les cellules cancéreuses ils sont libérés par et dans les cellules cancéreuses seulement. Sinon, ils restent dans l'enceinte de l'amygdaline et seront éliminés par le corps.
Ainsi, les cellules cancéreuses captent l’amygdaline pour utiliser son glucose, L’amygdaline libère alors le benzalldyhide et le cyanure, libérant les toxines mortelles au sein de la cellule cancéreuse.
Seules les cellules cancéreuses métabolisent amygdaline. Les cellules normales en bonne santé ne peuvent pas le faire.
La plupart des cellules non cancéreuses contiennent une autre enzyme, rhodanèse. Les molécules de cyanure libres sont liées à des molécules de soufre par rhodanèse, créant cyanates inoffensifs qui sont éliminés dans l'urine.
La vitamine B17, un extrait concentré de amygdaliens d'abricot, peuvent guérir le cancer et ceci a été étudié et prouvé.
Laetrile ou vitamine B17, a été développé par un chercheur San Francisco , le Dr. Ernst Krebb en 1952 en liquéfiant et purifiant l’amygdaline à partir de graines d'abricot afin qu'il puisse être injecté chez les patients cancéreux
En 1971, laetrile a été interdit malgré son efficacité par décision gouvernementale. Mais les graines de pommes ou d’abricots ne sont pas interdites, donc vous pouvez les utiliser librement !