La splendeur de cette recette est basée sur une tradition indienne vieille de 2000 ans. La consommation régulière de ce mélange fait baisser les chances de développer un cancer à un minimum.
-Mélangez bien 1 cuillère à soupe d'huile d'olive pressée à froid, 1/4 de cuillère à café de poivre noir, 1/2 de cuillère à café de gingembre et 1/2 cuillère à café de curcuma dans un bol
- Ajoutez ce mélange épicé à vos salades, à des tranches de viande, aux soupes et aux ragoûts. Faites une boisson santé instantanée en ajoutant un peu de ce mélange à une tasse de yaourt. Cependant, les experts suggèrent de le prendre pur si vous n’avez aucune difficulté à l’avaler. Prenez-le une fois par jour pour prévenir le cancer, et 3-4 fois par jour pour détruire les cellules cancéreuses anormales.
Le gingembre est un puissant agent anticancéreux, antioxydant et anti-inflammatoire. Il a la capacité de bloquer les facteurs cancérigènes et d’inhiber l'inflammation.
La science a confirmé que les traitements à base de curcuma fournissent un effet extraordinaire dans la lutte contre le cancer du pancréas, de l'ovaire, du sein, de la prostate, du cerveau et du côlon.