Il existe beaucoup d'aliments naturels qui peuvent aider à se débarrasser des maux et même à guérir la maladie. L’une de ces merveilles peu connues est la pomme de terre. Le Dr Jovana Tucakova et Ivan Lesinger soulignent que le jus de pomme de terre est une excellente source pour traiter la gastrite. Ils soutiennent que les pommes de terre crues reconstituent le système avec des protéines, des vitamines C et B6, du potassium, du fer, du magnésium et du zinc. Cependant, la cuisson réduit la quantité de vitamine C.
Des tests ont été réalisés avec seulement une cuillère à soupe de jus de pomme de terre crue avant chaque repas et les résultats étaient étonnants. Voici quelques-uns des avantages qui ont été découverts.
- Aide à apaiser les problèmes d'estomac, en particulier la gastrite
- Elimine les toxines du corps
- Renforce le système immunitaire
- Aide à baisser la glycémie
- Protège contre les maladies cardiovasculaires
Le jus de pomme de terre est actuellement utilisé dans le cadre du traitement du cancer Breuss, de la lutte contre les maladies du foie et des reins, et le renforcement des cellules de la peau.
Comment préparer le jus
Laver la pomme de terre (avec la peau) pour éliminer tous les germes qui peuvent être présents. Assurez-vous que les germes et zones vertes sur la peau ont été retirés. Râper dans un presse-agrumes pour recueillir le jus. Mélanger avec vos fruits et légumes préférés si vous ne voulez pas prendre une cuillère à soupe. Le goût peut être un peu étrange.
Vous pouvez également faire une pâte de pomme de terre et appliquer sur votre visage et toutes les zones où la cellulose est un problème. Puisque les pommes de terre ont des propriétés antiseptiques et sont riches en vitamine C et en amidon, ce légume aide à nourrir la peau et prévient le vieillissement.
Essayez ce jus pendant deux semaines et vous verrez la différence par vous-même. Vous allez être en mesure de remplacer toute une boite à pharmacie remplie de médicaments et de suppléments avec cette solution simple et naturelle.