Catégories
sante et sciences

Les meilleurs remèdes pour se débarrasser des varicosités !

Les varicosités, souvent fines, peuvent être considérées comme de petites varices rouges, violettes  ou bleues qui se situent sur les jambes et le visage. Environ 55 % des femmes et 45 % des hommes ont tendance à les traiter.

 

Quelques facteurs qui peuvent causer les varicosités :

L’hérédité, Les professions qui impliquent beaucoup de déplacement, l’obésité, influences hormonales, des conditions qui augmentent la pression dans l’abdomen…

 Essayez ces remèdes pour vous débarrasser de vos veines :

1. Le vinaigre de cidre: il améliore la circulation sanguine et le flux de soufflage.

2. poivre de Cayenne: ajoutez une cuillère à café dans une tasse d’eau chaude et mélangez bien. Buvez ce mélange au moins trois fois par jour pendant deux mois.

3. Huile d’olive: massez les veines avec l’huile chauffé pendant quelques minutes (deux fois par jour pendant deux mois).

4. L’ail: tranchez six gousses d’ail et les stockez dans un bocal en verre. Pressez le jus de trois oranges tout en ajoutant deux cuillères à soupe d’huile d’olive. Laissez reposer ce mélange pendant 12 heures et après, massez la veine.

5. Le broyat des noisettes : placez-le dans la zone touchée. (2 à 3 fois par jour pendant 2 mois)

6. Graines marronnier : vous pouvez acheter le gel de ces graines et massez la veine.

7. Persil : faire bouillir une poignée de persil dans une tasse d’eau pendant au moins 5 minutes, laisser tiédir, puis filtrer. Mettez cette solution dans le réfrigérateur pendant plusieurs minutes. En utilisant une boule de coton, appliquer la solution sur la zone touchée et le faire plusieurs fois par jour.

Source