Pourquoi vous ne devriez plus jamais acheter d’ail en conserve

 Il y a des choses dans la vie que vous ne devriez jamais faire, comme tricher sur vos impôts ou être méchant avec votre mère. Mais plus important encore, vous ne devriez jamais acheter ou utiliser l'ail haché dans un bocal. Ca n'en vaut simplement pas la peine. Nous comprenons la logique ici. L'ail est collant. Il laisse une forte odeur sur les mains. Et cela prend du temps dont vous ne disposez pas pour le hacher.

Mais il nous semble que si vous ne disposez pas de temps pour hacher de l'ail frais - le meilleur ingrédient dans la nutrition - c'est que vous n'avez cure de l'intégrer à votre alimentation. Les mains collantes et l'odeur ne sont qu'un petit prix à payer pour la saveur étonnante que donne l'ail frais à nos plats faits maison. Si vous avez un pot d'ail émincé dans votre frigo en ce moment, débarrassez-vous-en. Nous ne voulons pas faire du gaspillage, mais concernant l'ail, il ne sert à rien de tricher. Surtout quand vous prenez un moment pour examiner tous les bienfaits de l'ail frais et en quoi cela dépasse tout le reste, faisant de l'ail en pot un pauvre substitut alimentaire.

1)      L'ail en pot a été pelé avec de l'air. Ce qui signifie également qu'il a été démuni de sa saveur incroyable.

2)      Il aurait été blanchi.

3)      L'ail en pot est plus ancien que la Torah.

4)      Il est un million de fois inférieur à l'ail frais. Dans sa saveur, sa texture et tout le reste.

5)      Vous n'avez aucune idée d'où il vient. Donc, vous ne pouvez même pas tenter de manger un produit local.

6)      Il a parfois été additionné avec de l'acide phosphorique qui est également utilisé pour enlever la rouille. Vous ne devez pas vous inquiéter à ce sujet lorsque vous optez pour le frais.

7)      L'ail haché a été trempé dans l'eau. Si tremper nos doigts dans l'eau peut rapidement les élaguer, imaginez ce que l'eau peut faire pour l'ail haché après des mois et des mois de conserve.

8)      Il ne faut que 45 secondes pour hacher l'ail frais.

9)      Et 2,5 secondes pour le passer au un presse-ail.

10)   De plus, si vous avez besoin de beaucoup d'ail, vous pouvez utiliser cette astuce de pelage.

(vidéo)

11)   Vous passez à côté de cette odeur incroyablement délicieuse de l'ail frais sauté dans le beurre.  C'est l'une des grandes joies de la cuisine.

12)   Votre cuisine va considérablement s'améliorer lorsque vous arrêterez d'utiliser des pots d'ail haché.

13)   Vous ne pourrez jamais faire ceci avec l'ail émincé pot. Vous voyez ces tranches d'ail d'or? Ce sont des Spaghetti all'Arrabbiata.