La National Vaccine Injury Compensation Program du gouvernement fédéral américain a avoué le lien qui existe entre le vaccin ROR qui combine la Rougeole, les Oreillons et la Rubéole, ainsi que les cas d’autisme décriés jusqu’à maintenant.
Ryan Mojabi, un enfant de 10 ans, a reçu une compensation financière de la part de ce tribunal suite à la détermination du rapport entre sa vaccination et son atteinte par le Trouble du spectre autistique (TSA).
Ses parents ont rapporté qu’il a commencé par souffrir d’une encéphalopathie suite à sa vaccination. Il s’agit d’une réaction du vaccin connue et indemnisée.
Les parents de l’enfant étaient convaincus que c’était le vaccin qui avait provoqué l’encéphalopathie qui a ensuite donné lieu à des dysfonctionnements neuro-immunologiques comme l’asthme et le trouble du spectre autistique.
Le Département Américain des Services de Santé et Sociaux a affirmé que « Ryan a subi une blessure selon la Loi des Vaccins, à savoir, une encéphalite dans les cinq à quinze jours suivant la réception du vaccin combiné contre la Rougeole, les Oreillons et la Rubéole. »
Sources:
www.whiteoutpress.com www.thelibertybeacon.com www.huffingtonpost.com
Cette information circule depuis longtemps sur internet :
IRRÉGULARITÉS
D'après le site le monde : Plusieurs études (britannique, canadienne, américaine...) publiées après l'étude en cause, qui avait été réalisée sur un échantillon de seulement douze enfants, n'ont établi aucune corrélation entre la survenue d'autisme et le triple vaccin ROR.
En fait, l'auteur principal qui avait semé la panique en publiant son étude dans la prestigieuse revue médicale, s'est vu reprocher des irrégularités et d'avoir conduit une recherche manquant à l'éthique médicale.
En mars 2010, la justice américaine a rejeté tout lien entre le vaccin ROR administré à William Mead alors qu'il était bébé et les symptômes d'autisme qu'il a développé six mois plus tard. Trois familles avaient déjà été déboutées en février 2009 dans des affaires équivalentes.
En savoir plus sur: