Beaucoup d'entre vous ne connaissent pas la méthode d'étiquetage des ingrédients dans les produits alimentaires. À savoir, les entreprises indiquent les ingrédients en fonction des montants ajoutés aux aliments, du plus au moins.
Cela est important car il vous permet de contrôler ce que vous consommez.En ce qui concerne le ketchup Heinz, nous vous conseillons vivement de ne pas en consommer et voilà pourquoi :
1 – Du sirop de maïs riche en fructose :
Le ketchup Heinz est chargé avec du sirop de maïs à haute teneur en fructose. Cet ingrédient agit comme du sucre dans le corps lorsqu'il est métabolisé, augmente le taux de glycémie et met en danger le bon fonctionnement du foie. C’est un dérivé d'OGM qui provoque l'obésité, des maladies cardiaques, le diabète et un système immunitaire affaibli.
2 – Du vinaigre distillé et du sucre :
La société Heinz ajoute à son ketchup 4 g supplémentaires de sucre par cuillère à soupe. Ils ajoutent aussi du vinaigre distillé qui est un autre ingrédient OGM.
Par conséquent, ce produit contient trois ingrédients OGM, du sucre, des produits chimiques et en aucun cas des nutriments! Cela semble-t-il sain, est-ce que cela ressemble vraiment à de la nourriture?
La liste des ingrédients continue avec des additifs, du sel, de la poudre d'oignon, sans fibre, sans protéines et sans valeur nutritionnelle. Nous vous conseillons donc de ne jamais consommer ce ketchup à nouveau!