6 aliments que vous ne devriez jamais manger si vous avez des douleurs articulaires

Les principales causes de douleurs articulaires sont les blessures, la goutte, le lupus, les os brisés ou disloqués, et la fibromyalgie. La douleur articulaire peut être aggravée ou soulagée par certains aliments. Les 6 aliments suivants doivent être évités, afin d'apaiser la douleur articulaire et ses symptômes:

- Sucre: Si vous souffrez de douleurs articulaires, vous devriez éviter les sucres transformés, par conséquent, ne pas consommer des céréales, des beignets, des barres de chocolat et des sodas.

- Glucides raffinés: Les produits de farine blanche comme les pains et les craquelins, les pommes de terre blanches, le riz blanc et les céréales sont des glucides raffinés, qui sont les principales causes de l'obésité et des problèmes chroniques. 

- Viandes rouges et transformées: Ces viandes contiennent des produits chimiques, la purine et le nitrate, qui aggravent la douleur et soutiennent l'inflammation, ainsi que la croissance du cancer.

- Les produits laitiers

L'huile de maïs : Par conséquent, vous devriez cesser de consommer les vinaigrettes, le soja et l'huile de pépins de raisin et les remplacer par des substituts anti-inflammatoires oméga-3, comme les noix, l'huile d'olive, les graines de lin et les graines de citrouille.

La douleur articulaire est considérablement aggravée par la consommation d'alcool.