Beaucoup d'experts suggèrent de mettre une de ces plantes par 20 mètres carrés dans votre maison afin de garder l'air à l'intérieur dénué de substances nocives qui peuvent avoir un effet néfaste sur votre santé.
Les fougères :
Mettre une fougère dans votre maison éliminera le formaldéhyde.Le formaldéhyde est incolore, inflammable et est associé à un produit chimique puissant qui est utilisé dans les matériaux de construction et pour produire de nombreux produits ménagers. Il s'évapore des meubles, de la colle et des détergents. Gardez l'arbre de fougère loin de la lumière directe du soleil et n'oubliez pas de l'arroser souvent.
Les figuiers :
Les figuiers sont connus pour leur capacité à neutraliser la fumée de cigarettes. Ils sont également connus pour réduire la concentration de dioxyde de carbone, de monoxyde de carbone et d'autres produits chimiques nocifs dans vos maisons. Gardez votre figuier loin de la lumière du soleil, même si il a besoin de quelques heures de lumière et placez-le à un endroit
où il ne sera pas confronté aux courants d'air.
L’arbre dragon :
Tout comme la fougère, l’arbre dragon peut réduire la concentration de formaldéhyde dans votre maison. C'est aussi une excellente plante décorative. Elle est assez résistante aux changements de température et facile à entretenir.il suffit de l'arroser régulièrement et de la garder dans un endroit faible en lumière.
Si vous êtes entouré par des antennes, téléphones mobiles, etc., alors il serait bon que vous obteniez l'une de ces plantes.
Elles réduiront et atténueront les radiations autour de vous.