La guerre aux poils disgracieux est une lutte éternelle de toutes les femmes. Des solutions existent, certaines trop couteuses, d’autres trop douloureuses, d’autres peu efficaces. les meilleures solutions sont les naturelles qu’on vous présente dans cet article :
- Papaye et curcuma : La papaye est un agent de blanchiment naturel et il permettra d'alléger les poils du visage. Mélanger ½ cuillère à café de poudre de curcuma dans la pulpe de papaye crue. Appliquez sur votre visage en massant. Laissez reposer 15-20 minutes.
- Jus de citron et farine de pois chiche : Versez 10 ml de jus de citron dans une tasse d'eau et ajoutez 30g de farine de pois chiches et bien mélanger. Ensuite, appliquez le mélange sur votre visage et laisser pendant 15 minutes. Enfin, frottez doucement la zone dans le sens de la pousse des poils.
- Œufs sucre et farine de maïs : mélangez 1 blanc d'œuf, 1 cuillère à soupe de sucre et ½ cuillère à soupe de farine de maïs. Mélangez bien jusqu'à obtenir une pâte. Appliquez la pâte sur la zone et laisser sécher. Enfin, retirez le masque pour retirer les poils du visage.