Les verrues pendantes sont un type de virus du papillome qui se manifestent comme des verrues brunes ou rouges sur différents endroits du corps. Bien que ces verrues ne soient généralement pas nocives, elles peuvent être la source de beaucoup d’inconfort. Vous pouvez utiliser une variété de remèdes maison naturels pour vous débarrasser d'eux et lisser votre peau pour de bon.
- Le jus de pomme de terre a souvent été utilisé pour le traitement de diverses infections, ce qui en fait une solution naturelle contre la verrue. Grillez 1/2 petite pomme de terre. Placez la pomme de terre râpée dans une gaze et accrochez-la sur un bol pour retenir le jus. Couvrir la verrue avec le jus recueilli, le couvrant avec un bandage. Remplacez quotidiennement jusqu'à ce que la verrue soit partie.
- Si vous pouvez tolérer l'odeur la forte de l'huile de ricin, vous pouvez constater qu'elle élimine votre verrue plus rapidement que tout autre traitement. Tout ce que vous avez à faire c’est tamponner une couche d'huile de ricin sur la verrue et laisser couvert pendant quelques heures. Répéter au besoin.
- Trempez une boule de coton dans le vinaigre de cidre. Assurez-vous que la moitié inférieure est saturée. Appuyez doucement la boule de coton sur votre verrue sans la presser. Utilisez de la gaze, un bandage ou un ruban adhésif pour tenir la boule de coton en place. Gardez-le pendant la nuit. Dans la matinée, jetez la boule de coton et lavez votre peau. Répéter la nuit jusqu'à ce que la verrue ait disparu.