L'anxiété chez les enfants est traitable et ils sont particulièrement sensibles. Je pense souvent que nous ne leur donnons pas assez de crédit. Ils sont tellement ouverts à la possibilité, et très rapide à faire les bonnes connexions quand on les soutient. L'anxiété chez les enfants et les adolescents: Tourner autour
Ne pas les ignorer: Demandez-leur ce qu’ils ressentent. Ils peuvent ou peuvent ne pas être en mesure d’y répondre correctement. Ensuite, demandez si c’est «comme ce sentiment que tu as lorsque tu tombes d’un escalier. »
Normaliser : Ce qu’il faut dire
L'anxiété est normale et tout le monde éprouve l’anxiété à un moment de leur vie - avant un examen, lors de la rencontre de nouvelles personnes, lorsqu’on va pour une entrevue ou quand on part dans une nouvelle école.
L'anxiété est quelque chose que beaucoup de gens, mais c’est un sentiment différent pour tout le monde. Les adultes ont aussi de l’anxiété. Cela arrive parce que il y a une partie de ton cerveau qui pense qu'il y a quelque chose de dangereux. La partie du cerveau est appelée l'amygdale.
Elle s’allume quand elle pense que tu es en danger, Elle est comme ton propre guerrier féroce, là pour te protéger. Elle fait cela pour te pousser à combattre ou à fuir.