La procédure de coloration des cheveux peut affecter de manière significative sa qualité. Il faut savoir qu’il existe plusieurs méthodes naturelles pour changer sa couleur:
Pour des cheveux Rouges
Coupez une betterave de taille moyenne en morceaux. Mettez-la dans une casserole où il y a un demi-litre d’eau et faire bouillir. Laissez-la ensuite refroidir. Ajoutez quelques tranches de betterave dans ce liquide et vous obtiendrez votre mélange! Appliquez sur vos cheveux et le laisser ainsi pendant 15-20 minutes. Ensuite, lavez-les à l'aide de vinaigre et laissez les sécher. Les femmes avec une nuance plus claire de cheveux auront les effets souhaités après le premier traitement, tandis que les autres auront besoin de répéter la procédure plus d’une fois.
- Pour des cheveux blonds
Ajoutez 100 grammes de fleurs de camomille séchées dans un demi-litre d'eau. Faites bouillir le mélange et filtrez-le par la suite. Faites tremper vos cheveux dans le liquide préparé. Après 30 minutes, rincez vos cheveux avec du vinaigre, afin de fixer la couleur. Séchez vos cheveux.
- Pour des cheveux bruns
Broyez 15-20 noix pelés et versez les dans l'eau chaude. Mélangez jusqu'à ce que ça devienne lisse. Ensuite, appliquez sur les cheveux à l'aide d'un pinceau. Laissez-le agir pendant 15-20 minutes.Lavez les cheveux et rincez-les avec du vinaigre.