Catégories
Question Réponse

Incroyable: comment changer la couleur de vos yeux naturellement

Kristina Carrillo-Bucaram a un site et une chaîne sur YouTube qui sont dédiés à l’alimentation saine.Les yeux de Kristina Carrillo-Bucaram ont changé de couleur après qu’elle soit passée à un régime alimentaire cru. Bien sûr, cela n’ pas été le seul changement qui s’est produit en modifiant son régime alimentaire, sa santé en général s’est améliorée et cela lui  a permis de changer la façon dont elle regardait le monde.

 

La consommation d’aliments colorés lui a permis de pouvoir enfin dire qu’elle brille de l’intérieur.

Avant d’être passée à un régime qui comprenait uniquement des aliments frais et crus, les yeux de Kristin étaient brun foncé, comme du café.

Le nouveau régime a influencé la couleur de ses yeux en les changeant en verts, presque bleus, avec une couleur jaunâtre, comme le miel, autour des pupilles.

Lorsqu’elle est allée consulter un médecin pour avoir une explication, ce dernier lui a affirmé que c’était un processus logique dû à son changement de régime alimentaire. Une alimentation crue libère les toxines dans le colon et cela se voit à travers ses yeux, étant donné que certaines parties de l’œil sont liées directement à d’autres fonctionnalités du corps, donc le colon et les intestins.

source