Catégories
Question Réponse

Les 10 symptômes prouvant la présence de parasites dans votre corps et les moyens naturels de vous en débarrasser.

Les parasites sont des organismes opportunistes qui vivent et se nourrissent au dépend d’autres organismes vivants. Ils colonisent un corps se nourrissent de ses nutriments causant des dégâts nombreux. Chez l’homme ils se localisent partout mais surtout dans les intestins ou ils partagent les nourritures de leur hôte, ce qui le rend hyperphagique (mangeant énormément) sans prendre de poids, ou colonisant les globules rouges ce qui donne une anémie.

 

Selon l’OMS, 3.5 milliards de personnes sont atteintes d’une infection parasitaire transmises par l’eau, la nourriture, les piqûres d’insectes ou les contacts humains.

Les 10 symptômes d’infection parasitaire :

  1. Les problèmes de peau: la peau, l’eczéma, les éruptions cutanées, urticaire, lésions et des plaies papuleuses…
  2. Les problèmes de sommeil comme l’insomnie, des grincements de dents pendant le sommeil, l’énurésie et des troubles du sommeil.
  3. Syndrome du côlon irritable, l’un des signes les plus courants de parasites dans l’organisme. Les parasites intestinaux se fixent sur les parois de l’intestin qui conduit à l’inflammation localisée.
  4. La fatigue, l’épuisement, la dépression, un sentiment d’apathie.

5. Dysfonctionnement digestif (diarrhée). Les parasites attaquent généralement la muqueuse de l’intestin ce qui induit des problèmes abdominaux.

6. Des douleurs dans le nombril, les douleurs cardiaques et de douleurs arthritiques…

7. Problèmes musculaires et articulaires, y compris des douleurs musculaires, des douleurs articulaires, des crampes musculaires, des engourdissements des mains et / ou des pieds.

8. Une anémie ferriprive (par manque de fer).

9. Trouble de l’humeur, anxiété, nervosité, dépression, agitation, angoisses, problèmes de mémoire.

10. Perte d’appétit ou la faim incontrôlable et l’incapacité à gagner ou à perdre du poids les infections des voies urinaires, des kystes et des fibromes, problèmes menstruels, des problèmes de prostate et la rétention d’eau.

Les parasites sont friands de sucres, donc éliminer de votre alimentation tout ce qui est sucré ou se transforme en sucres. Enrichissez votre alimentation en fibres car elles aident le corps à éliminer les parasites.

Grâce à certains aliments vous pourrez créer un environnement hostile aux parasites. Le chou cru, de l’huile de noix de coco, l’ananas, la racine de gentiane, le gingembre, l’aloès, les graines de citrouille, les graines de grenade, les mûres, et la papaye sont tous parmi les aliments anti parasites. Mangez –en autant que possible pour venir à bout de ce locataire indésirable.

source