Vous pouvez éliminer les verrues de vos mains, du visage, de la poitrine ou du cou grâce à des traitements et des préparations végétales en seulement 10 jours. Les verrues sont une croissance rose qui apparaît sur la peau et les semi-muqueuses. La cause est le papillomavirus humain, soit l’un des 60 sous-types de ce micro-organisme.
Comment apparaissent les verrues ?
Les verrues peuvent pousser partout: sur le visage, le nez, le cuir chevelu et le front. Le plus souvent, les verrues apparaissent sur les mains, en particulier chez les enfants. Cette infection peut être contractée sur les plages publiques et les piscines, à cause de contacts sexuels, de serviettes, des toilettes, des salles de bains ou des chaussures qui ont été en contact avec une personne infectée, etc. Les verrues sont causées par une infection par le virus, de sorte que le corps développe une résistance et elles disparaissent presque toujours. Mais si elles sont persistantes, alors elles doivent être guéries.
Comment éliminer les verrues naturellement
- Faire tremper de la gaze dans la mousse d’une bière et couvrir les verrues avec. Répéter le traitement quotidiennement jusqu'à ce que les verrues disparaissent. Ce traitement peut être utilisé pour toutes les parties du corps.
- L'eau de mer est également un excellent remède contre les verrues. Elle contient des minéraux, du sel et de l’iode, qui permettent de guérir les blessures et assécher les verrues. Presser un peu de joubarbe de sorte à en obtenir le jus, mettre du sel de mer et laisser fondre. Prenez de la gaze, la faire tremper dans le mélange, placer directement sur la verrue et maintenir pendant un certain temps. Il est nécessaire de répéter ce traitement pendant au moins 10 jours pour assécher la verrue.