Voici pourquoi vous ne devez pas boire de café à 30 degrés

Presque chacun d'entre nous commence la journée avec une tasse de café, mais lorsque les températures augmentent, vous devriez éviter cette boisson.Le café provoque l'insomnie, donc si vous voulez avoir un sommeil réparateur, vous ne devriez pas le boire à des températures élevées.

Le café contient beaucoup de caféine, ce qui augmente la pression artérielle et accélère le rythme cardiaque. L’augmentation de la tension artérielle n’est que momentanée, et après que la réaction de la caféine ait pris fin, vous allez sentir l'effet inverse. Si vous buvez beaucoup de café, vous pouvez également faire une crise cardiaque ou un AVC.

Le café déshydrate la peau, il la dessèche et crée  des rides.

La consommation de café expulse tous les fluides du corps (déshydrate), que ce soit par la transpiration ou la miction

Le café stimule la sécrétion d'hormones du stress – l’adrénaline et le cortisol, ce qui peut augmenter les symptômes d'anxiété et conduire à la chute du taux de sucre. Si vous êtes un grand accro du café et que vous ne pouvez pas imaginer un jour sans en boire, ou si vous voulez arrêter de fumer progressivement, alors il suffit de boire une seule tasse de café le matin, mais sans lait et sans sucre.