La goutte est une maladie douloureuse qui provoque une inflammation des articulations, conduisant à une arthrite aiguë. Votre mobilité et votre confort général sont affectés lorsque la goutte vous atteint.
Les personnes qui en ont souffert, savent à quel point cela peut être terrible. Les articulations touchées sont comme tendres, brûlantes et enflées.
L'alimentation est essentielle
Ce régime se compose de beaucoup de fructose, de viande, d'alcool, ce qui peut considérablement augmenter notre production d'acide urique. Ces grandes quantités d'acide urique dans le corps peuvent causer une accumulation de l'urate dans les articulations et les tendons, menant à une inflammation douloureuse associée à la goutte.
La médecine n'est pas la seule option: essayez ce jus
Heureusement, il existe des aliments qui aident contre les poussées de la goutte. Les légumes faibles en purine comme les betteraves, les concombres, le céleri, la laitue et les pommes de terre peuvent aider à abaisser les niveaux d'acide urique dans le sang.
La façon la plus simple et la plus rapide de consommer ces légumes, mais qui est tout de même très délicieuse, c'est de les boire en jus. Un jus de concombre rafraîchissant est un moyen idéal pour rester en bonne santé et prévenir l'inflammation des articulations. Essayez cette recette géniale pour améliorer votre état immédiatement.
Jus mixte de guérison:
1 concombre
Une tranche de citron
2 feuilles de céleri
2.5 cm d'une jeune racine de gingembre
Instructions:
Nettoyez soigneusement tous les légumes. Assurez-vous qu'il n'y ait pas de saleté sur les feuilles de céleri. Coupez le concombre et le céleri en petits morceaux, mélangez-les. Coupez le citron en deux, et utilisez uniquement la moitié. Taillez la racine de gingembre et jetez le tout dans votre presse-agrumes.Ce n'est pas plus compliqué. Pour atténuer tous vos symptômes, buvez de ce jus une ou deux fois par jour, mais pour avoir des résultats permanents, continuez d'en boire pour vous assurer de maintenir un état stable.