Les antibiotiques doivent être évités autant que possible, car ils causent de nombreux problèmes dans l'organisme et affaiblissent l'immunité, il est donc préférable d'avoir recours à des remèdes naturels pour guérir la grippe et le rhume, et d'exclure les médicaments, sauf dans les cas extrêmes.
Le curcuma indien est le meilleur remède pour guérir nombreuses maladies. Il est principalement connu pour sa capacité à protéger la santé et l'immunité.
Il devient clair pour nous que cette épice doit être présente dans chaque cuisine, surtout qu'elle a été classée, l'année précédente, comme l'une des meilleures épices grâce à son ingrédient principal, la curcumine qui contient plus de 150 effets thérapeutiques.
Un autre ingrédient royal est le miel, utilisé depuis toujours pour guérir le rhume, les maux de gorge, l'inflammation des poumons et un certain nombre d'autres maladies.
Antibiotique maison
Les propriétés de ces aliments étant maintenant connues, il devient évident que leur combinaison peut donner un remède très puissant.
Mélangez 100 grammes de miel avec une cuillère de poudre de curcumine. Ce mélange, une fois devenu homogène, est un antibiotique naturel (le curcuma a vraiment des propriétés antibiotiques) avec une saveur agréable, à consommer trois fois par jour ou plus lorsque vous êtes malade.