Catégories
Question Réponse

Eliminez les calculs rénaux en 10 jours grâce à cette potion

Le millet est une sorte de céréale qui est très efficace pour éliminer les calculs rénaux. Beaucoup de gens ont confié que le millet les avait aidés à résoudre leurs problèmes de calculs rénaux.En médecine populaire, le millet est généralement utilisé comme traitement naturel pour la lithiase urinaire – formation de calculs dans les voies urinaires et l’urine. En outre, il nettoie les reins efficacement, élimine les petites pierres de la vessie et des reins, guérit les cystites et aide à guérir les maladies des femmes.

 

Cette céréale est l’une des plus populaires et a une haute valeur nutritionnelle en plus des propriétés médicinales. Nous vous recommandons ce remède étonnant et efficace de la médecine traditionnelle russe pour traiter les problèmes de reins. Ce remède peut nettoyer les reins, enlever les petits calculs et purifier la sécrétion du mucus.

Recette:

Prenez 200 g ou 1 tasse de millet. Laissez tremper le millet dans de l’eau chaude durant toute une nuit. Puis mettez-le dans une casserole d’environ 3 litres et ensuite remplissez les 2/3 avec de l’eau chaude. Couvrez la casserole et enveloppez-la avec quelque chose de chaud pour la nuit.

Dans la matinée, vous aurez un liquide blanc opaque. Ce sera la potion magique. Versez le liquide dans un pot. Buvez le liquide pendant toute la journée, à tout moment, peu importe la quantité.

Ne jetez pas le millet. Vous pouvez en faire une bouillie pour un petit déjeuner sain. Vous aurez besoin de 3 tasses d’eau et d’une tasse de millet. Faites bouillir pendant environ 15 minutes et vous aurez un délicieux petit déjeuner. Chaque soir, préparez une nouvelle boisson pour le lendemain. Vous devez boire cette potion pendant 10 à 15 jours pour en voir les résultats.

Après 10 à 15 jours, les calculs vont fondre et être évacués avec l’urine. Vos reins seront propres. Le mucus, les calculs auront disparu. Vous allez guérir les inflammations, et régénérer les organes de l’appareil urinaire et le tissu rénal.

Cette céréale n’est pas chère et vous pouvez en trouver dans tous les magasins bio. La consommation du millet aidera vos reins à être en meilleure santé. Il vaut mieux prévenir que guérir!

Vous devez savoir qu’un mélange d’huile d’olive et de citron peut également éliminer les calculs dans les reins et dans la vésicule biliaire.

Source