Catégories
Question Réponse

Les effets incroyables de L’emballage en plastique: le meilleur moyen pour vous ..

Recouvrir votre corps avec du plastique est un soin de beauté populaire dans les salons de beauté du monde entier et même à la maison.C’est un excellent moyen d’améliorer la circulation sanguine et de stimuler le travail des glandes sudoripares et peut également contribuer à la détoxification de l’organisme.

 

Les gens utilisent le plastique ou l’aluminium afin de perdre du poids, éliminer les toxines et les substances nocives du système et améliorer la santé et le teint de la peau.

Selon le mode d’action, vous pourrez viser un objectif précis.

Le plastique et l’argile

Ce serait le meilleur moyen de perdre du poids, ce qu’on appelle l’emballage anti-cellulite à l’argile. Les experts vous recommandent l’argile bleue pour ses taux élevés de micro-éléments. Trempez de l’argile bleue dans de l’eau chaude, attendez qu’elle devienne crémeuse et appliquez sur les zones cibles. Recouvrez ensuite de plastique et de vêtements chauds pendant 60 minutes. Faites du sport pour un résultat optimal.

Effectuez cette procédure au moins deux fois par semaine et vous remarquerez très vite les résultats. En plus de réduire la graisse et la cellulite, la partie de la peau que vous traitez va absorber les micro-éléments nutritifs présents dans l’argile pour une peau jeune et lisse.

Un gommage complet du corps avant la procédure est aussi conseillé.

Le plastique et le miel

Instructions: Versez un peu de miel dans un petit bol que vous réchaufferez. Ajoutez un jaune d’oeuf et quelques gouttes d’huile essentielle d’agrumes (orange, citron ou de l’huile de jojoba).

Appliquez ce mélange sur les zones touchées (estomac, bras, cuisses, etc.) Préférez l’aluminium dans ce cas car il peut résister à une grande pression.

Couvrez-vous de vêtements chauds et d’une couverture pendant une heure, avant de retirer l’emballage et de rincer à l’eau.

Comment le plastique ou le papier aluminium peuvent-ils faire perdre du poids?

Il est également conseillé de faire du sport, de manger équilibré pour plus de résultats.

C’est une technique économique et facile à faire, qui consiste à faire transpirer n’importe quelle partie du corps afin d’affiner votre silhouette.

Attention: Si vous avez des troubles cardiaques, une hypertension artérielle, des maladies cardiovasculaires ou des varices, évitez cette procédure.

Source