Catégories
Question Réponse

8 Astuces pour se protéger des énergies négatives

Croyez-le ou non, tout le monde peut être affecté par les énergies négatives. Plus ces énergies sont fortes, plus elles affectent votre vie. Beaucoup de gens pensent qu’il faut en permanence se protéger des mauvaises énergies. Je ne pense pas que ce soit le cas. Je pense que lorsque l’on est vraiment soi-même et que nous avons un but dans la vie, ces énergies négatives ne vous poursuivront pas et ne se mettront pas sur votre route. Ces énergies négatives seront contrées par une attitude positive.

 

Je pense qu’il ne faut pas se préoccuper des énergies négatives. Il faut simplement savoir qu’elles sont là mais qu’elles ne doivent pas faire partie de votre vie.

Conseils pour vous protéger des énergies négatives:

 

1. Ne nourrisez pas vos pensées négatives:

L’énergie négative se nourrit des pensées pessimistes des gens, comme les parasites.

Nous pouvons entrer en communion avec l’univers afin de générer de l’énergie, tandis que les énergies négatives ne le peuvent pas. Elles ont besoin d’être nourries pour se répandre.

Plus vous vous préoccupez de ces mauvaises énergies et plus leur impact sera grand. Ne vous focalisez pas sur ces énergies, sachez simplement qu’elles sont là mais n’y pensez pas.

2. Apprenez à retrouver votre force:

Nous sommes parfois toxiques, ce qui fait que nous voyageons tous avec notre lot de mauvaises énergies. Mais il est possible de retrouver la force d’antan, celle que l’énergie négative a épuisée.

3. Soyez concentrés:

Si vous commencez à perdre votre concentration ou à vous sentir confus, vous devenez sujet aux énergies négatives.

Si nous ne contrôlons pas notre esprit, nous finissons par être contrôlés malgré nous.

Concentrez-vous sur ce qui est positif dans votre vie. Il faut toujours se concentrer sur le positif.

4. Soyez conscient de l’influence des médias

Nous sommes influencés par ce que nous voyons sur le net et à la télévision. Si vous voulez vous connecter avec l’énergie de l’univers, vous devez être sélectif dans ce que vous laissez pénétrer dans votre esprit.

5. Reconnaissez vos faiblesses:

Nous avons tous nos points faibles, ce que nous appelons des points noirs. Certains de ces points noirs sont inhérents à notre mode de réflexion, nos émotions, nos peurs et dans nos relations sociales. Ces faiblesses représentent un point de passage pour les énergies négatives.

6. Évitez l’énergie stagnante

Si votre énergie stagne, elle vous paralyse. Si vous voulez être heureux et en bonne santé, vous ne devez pas laissez votre énergie stagner et s’endurcir. Il faut constamment se secouer afin que les énergies positives puissent filtrer en nous.

Vous pouvez également amener ces énergies à stagner en vous concentrant continuellement sur des sujets non-essentiels. Cela vous encombrerait.

7. Soyez une source, et non un réceptacle:

Faites de votre mieux pour être une source de lumière au lieu d’absorber toutes les énergies qui vous entourent. Si vous sélectionnez ce que vous laissez filtrer à travers vous, vous pourrez être une source de vie et avoir le contrôle sur votre esprit.

8. Pensez positivement

Plus vous avez des pensées positives, moins vous êtes susceptibles d’absorber les énergies négatives. Pensez aux bonnes choses dans la vie et oubliez ce qui vous pèse. Vous pouvez décider de garder le négatif loin de vous. C’est votre responsabilité.

Source http://buynongmoseeds.com/