Astuces pour les peaux sensibles: un démaquillage avec des aliments du réfrigérateur

Ces aliments naturels peuvent facilement enlever le maquillage si vous ne voulez pas dépenser une fortune dans des produits démaquillants, et si vous avez la peau sensible.L'aliment le plus célèbre pour enlever le maquillage est le lait, mais aussi le yaourt. Comme le lait est un mélange de vitamines et de protéines, il nourrit parfaitement la peau et la rend douce, alors dès ce soir, essayez le démaquillage avec une coton tige trempée dans du lait.

 

Le second aliment le plus populaire pour se démaquiller est l'huile d'olive. Trempez une coton tige dans de l'huile d'olive. Cette huile enlèvera même le mascara le plus résistant ou tout autre maquillage waterproof. L'huile d'olive est riche en antioxydants et vitamines A et E, et, après quelques jours, vous verrez que les cernes sous les yeux commenceront à s'estomper. L'explication est logique: l'huile hydrate la peau et les cernes sont principalement un problème de peau sèche.

Si vous ne disposez pas d'huile d'olive, faites tremper une boule de coton dans du lait, trempez-la avec un peu d'huile de tournesol. Nettoyez votre visage et rincez à l'eau tiède.

L'huile de coco est également un excellent démaquillant pour les yeux, très nutritive et riche en vitamines.

L'huile de romarin enlève le rouge à lèvres, et nourrit vos lèvres.

Vous pouvez également essayer ceci: Mélangez deux cuillères à soupe d'huile de canola ( prévient l'inflammation, apaise et nourrit la peau) et une cuillerée d'huile d'olive. Trempez un morceau de coton dans ce mélange, et utilisez-le pour enlever le maquillage, puis rincez à l'eau froide.