La plupart des dentistes n'admettront jamais que le matériau placé dans votre bouche peut être la cause de nombreuses de vos maladies et de vos troubles. La médecine dentaire conventionnelle utilise des produits qui contribuent à la fatigue chronique, l'instabilité émotionnelle, la dépression, les malformations congénitales, la sclérose en plaques, la maladie d'Alzheimer, et de nombreuses autres maladies dégénératives.
Le plombage le moins cher, l'argent (amalgame) est dangereux et potentiellement mortelle, car il contient du mercure.
Ce plombage contient 54% de mercure, et la plupart des patients le gardent dans leurs bouches pendant des décennies. L’Organisation mondiale de la Santé ainsi que plusieurs dentistes ont rejeté les requêtes qui ont divulgué les dangers de ce genre de plombages.
Le Dr. Hal Huggins, qui était le premier à révéler leurs méfaits a expliqué que même une petite quantité de mercure dans le corps humain pouvait être mortelle. C'est la raison pour laquelle il a été en conflit avec la plupart de ses collègues.
Pour appuyer sa théorie, il a donné l'exemple d'une expérience qui a été faite sur des ovules. Lorsque les ovules sont entrés en contact avec le mercure, les cellules n'ont pas pu atteindre l'utérus, bien qu'il y ait eu fécondation. Huggins a affirmé que le mercure dans la cavité buccale émet des gaz 24 heures par jour et qui peuvent être la cause de nombreuses maladies mortelles.
La plus grande cause de fatigue chronique est le mercure qui est logé dans la cavité buccale, et il continue à affecter votre santé jusqu'à ce qu'il soit retiré.
Huggins a consacré sa vie à fournir une assistance gratuite aux personnes qui ont été empoisonnées par le mercure des amalgames dentaires. Après la publication de son étude, et que la vérité sur le plombage en argent ait été révélée, il a été viré et harcelé, mais il est resté fidèle à sa mission.
Huggins a envoyé une alerte au monde entier pour le mettre en garde contre ces plombages: "Supprimez les plombages en argent, et vous serez guéris."
L'utilisation de l'amalgame a commencé en 1800 en France, et les dentistes du monde entier continuent de l'utiliser aujourd'hui. Leur production n'est pas chère, et il est souvent utilisé sur les patients qui ont leurs soins dentaires remboursés par l'assurance.
source