Recette simple pour faire des marshmallows chez soi

Vous avez envie de marshmallows, et vous ne savez pas comment en faire ? Il suffit de suivre la préparation suivante !  D'abord,

voici les ingrédients :

 

 -25gr de gélatine -240ml d'eau froide -425gr de sucre -Sirop de votre parfum préféré (Fraise, chocolat,, caramel, etc) -Une pincée de sel -Extrait de vanille -40gr sucre glace -25gr amidon -2 blancs d'oeufs  

Préparation :  -Mettez la gélatine dans l'eau froide, et laissez agir pendant 5 minutes afin que l'eau soit absorbée par la gélatine.

 -Mettez la casserole sur le feu, et intégrez-y le sucre, le sirop de votre choix, le sel et une demi-tasse d'eau.  -Remuez, puis laissez reposer sur le feu pendant 7 minutes.  -Une fois le sucre fondu, arrêtez le feu et ajoutez la gélatine. Ne la remuez pas, elle doit fondre elle aussi.  

-Battez les blancs d'oeufs séparément, puis ajoutez-y le mélange de sucre et de gélatine, et rebattez le tout.  -Lorsque le mélange aura pris du volume, ajoutez l'extrait vanille et battez jusqu'à ce que le mélange  devienne consistant et épais.

 -Mettez le tout dans un récipient que vous aurez beurré, et laissez reposer pendant trois heures, voire tout la nuit. Ne surtout pas le mettre au frigo ou le couvrir.

 -Enfin, saupoudrez le tout avec le mélange d'amidon et de sucre glace, puis coupez en carrés.  Bon appétit !